- L'interco
- Agglomération
- Economie
- Tourisme
- Médiathèques
- Petite enfance
- Environnement
- Piscines
- Marchés Publics
- Mobilité
- Urbanisme
- Eau, assainissement, pluvial, GEMAPI
- Musiques actuelles
- Politique de la Ville - Emploi - Habitat - Point justice - MFS
- Je suis
- L'actu'
- Communes
- Contact
-
Les vacances de printemps débutent vendredi 20 avril et se termineront le dimanche 6 mai. Durant cette période, les horaires de la piscine Roudière vont évoluer.
Si vous louez profiter de la piscine Roudière pendant les vacances de printemps, vous pourrez y aller selon les horaires suivants:
- Lundi , jeudi, vendredi de 12h à 19h
- Mardi, mercredi de 15h à 19h
- Samedi de 14h à 19h
- Dimanche de 9h à 13h
Par ailleurs, tous les matins de la 1ère semaine la piscine accueille de 8h30 à 10h30 les triathlètes catégorie espoir (niveau national) de la ligue des Hauts de France, puis de 10h30 à 12h le stage de natation des nageurs du triton club .
La deuxième semaine, de 8h30 à 10h30, ce sont encore les triathlètes des Hauts de France qui s'entraîneront.
Enfin, lundi 30 avril et jeudi 3mai, les enfants de l’OCV profiteront du bassin de 10h30 à 12h ainsi que le mardi 24mai de 13h à 15h.